mardi 6 mars 2012

Génération 3 - Mes grands-parents

A l'été 2008, la loi qui protégeait les données d'état civil de moins de 100 ans a été revue. Depuis, il s'agit de ne pas communiquer à tous les données concernant le mariage et la naissance de moins de 75 ans. De ce fait, je peux simplement consigner ici les informations concernant mes grands-parents. D'autant qu'ils sont tous les deux décédés.
Jean Maurice DADU [4] est né le 13 février 1923 à Maillé, de parents cultivateurs. Il est décédé le 15 juillet 1996 à Lencloître, à son domicile.
Raymonde Marcelle MARCIREAU [5] est née le 5 juin 1924 à Vouzailles. Elle est décédée le 1er mars 2012, à Lencloître.
Ils se sont mariés le 23 juin 1943 à Vouzailles. Ils ont eu deux enfants.

Ils reposent ensemble dans le cimetière de Massognes, avec Maria BRION [11].

(message mis à jour en avril 2012)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je n'avais pas vu le faire part du décès de ta grand mère et je m'excuse de ne pas t'avoir témoigné mon affection dans ce deuil qui emporte un peu de ton enfance . La recherche de ses ancêtres va adoucir ta peine
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton mari et Eléonore
colette