lundi 6 juin 2016

E comme... Encore et encore...

...c'est que le début d'accord d'accord...

La généalogie, c'est un engrenage, pas toujours bien huilé, dans lequel j'ai eu la bonne idée de mettre le doigt il y a quelques années (au siècle dernier, j'avoue). "Mais ça n'est jamais fini ?" Vous autres généalogistes qui passez par là, vous connaissez cette question/remarque. Non, ce n'est jamais fini. En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouvé le lien entre la souche poitevine et la souche berrichonne des DADU. La trouverai-je un jour ? En ai-je seulement envie ? Et après, je chercherai quoi ? Ne croyez pas en mon inquiétude, je trouve toujours... quelque donnée à chercher !
Pour preuve, en marge de mon arbre, j'ai entrepris de remonter celui de mes enfants, et puis... j'ai toujours la base familledadu sur le feu : je collecte de manière systématique toute information concernant les porteurs du patronyme DADU. Quelle idée !

Aucun commentaire: