lundi 13 juin 2016

K comme... Kinder

Non, non, ne cherchez pas si loin, je ne parlerai pas du mot Enfant en allemand. Ce blog parle généalogie, famille, recherches, tout ça, mais là, on n'y est pas. 
Quand je passe des heures devant des vieux papiers, je jeûne, je me déshydrate, je me laisse périr, nourrie par ma lecture et mes découvertes. Mais devant l'ordi, c'est terrible, il me faut compenser l'absence du charme du papier, je dois combler le vide. Je m'installe confortablement, surtout pour les lombaires, je clique, je tapote, et je finis par trouver l'acte ou le document qui me tiendra concentrée, et là... je consomme des barres Kinder... 
C'est pavlovien, j'en suis sûre ! 
Et vous, vous tournez à quoi, en plus de la généalogie je veux dire hein :-) ?


1 commentaire:

Guillaume a dit…

Les Kinder c'est la vie ! :)