mercredi 2 septembre 2020

Qui est-ce ?

 J'ai reçu deux photos à identifier, que je soumets ici pour avoir de l'aide. Qui est-ce ? De quand ça date ? C'était où ? Et la voiture, elle est à qui ? 

Merci !

N'hésitez pas à proposer aussi des photos si vous en avez.

//

Vous pouvez voir sous les photos ce que j'ai reçu comme information, et si vous en ajoutez, je complèterais.

Cet homme en uniforme, c'est Camille DADU (1911-1997), fils de Delphin et Rachel, c'était donc le frère de mon grand-père Jean, de 12 ans son aîné.


De gauche à droite, voici Madeleine TESSEREAU, Raymond MINEAU, André VALTEAU, Charles DADU et Roger RECOUPÉ.

Maintenant que nous avons des noms et des visages, je me dois de vous situer toutes ces personnes dans l'arbre généalogique.

Madeleine TESSEREAU a épousé Charles DADU en 1950. Charles est le benjamin des enfants de Delphin et Rachel. 

Raymond MINEAU était le petit fils de Constantine DADU, sœur de Delphin, de 2 ans sa cadette. La mère de Raymond (Henriette BOUFFARD) et Charles étaient cousins.

André VALTEAU était le fils de Ernestine MARTIN, cousine de Charles. 

Roger RECOUPÉ a épousé Suzanne BERTHAULT, fille d'Emma DADU, donc nièce de Charles.

A ce jour, il ne reste que Charles et Madeleine en vie. Mais c'est un plaisir de voir tous ces sourires !

Aucun commentaire: