samedi 28 novembre 2020

Y comme... Youhou !!!

Je n'en reviens pas d'avoir tenu le coup jusque là : j'ai déjà proposé 24 textes dans le cadre du Challenge AZ 2020. Ce n'est pas ma première participation, mais c'est la première fois que toutes les lettres m'ont inspiré quelque chose. Alors je ne vais pas mentir ici : je suis contente que ça s'arrête. Maintenant je vais pouvoir lire ce que les autres participants ont pu produire.

Ce blog est né à Noël 2006. Il a été vu 28 039 fois et commenté 36 fois. J'ai publié 163 articles avant celui-ci. Les visites reçues connaissent un pic impressionnant le 1er jour du Challenge AZ à chaque fois (plus de 1000 vues, pour ce petit blog, c'est fou !). 

L'article ayant été le plus vu a été visité 361 fois, il date d'avril 2014 et concernait Delphin DADU.

Merci à chacun de vous pour votre visite. N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est motivant de savoir que ces mots sont lus.

A lundi pour l'article final de ce millésime 2020 !

Aucun commentaire: